Pralines #22: Balthazar en tournée avec Editors

balthazarBalthazar prend la route avec Editors, les Girls in Hawaii ont un titre pour leur troisième album et Bent Van Looy et Daan seront au Brussels Film Festival à Flagey.

Tout va bien pour Balthazar ! Après l’annonce d’un triple Werchter, le groupe originaire de Courtrai vient de recevoir un disque d’or pour son album « Rats ». Une récompense suivie d’une bonne nouvelle : la bande de Tom Smith prendra Balthazar dans ses valises pour leur tournée européenne de cet automne. Editors annoncera bientôt une trentaine de dates.

Pour des raisons familiales, Superlux reporte son concert privé au 26 juin. Le concours est donc prolongé. Nous vous offrons toujours 10×2 places pour ce concert dans un lieu secret à Bruxelles.

Entre deux répétitions, les Girls in Hawaii ont annoncé lundi avoir bouclé leur troisième album qui sortira le 2 septembre prochain. « Everest » sera présenté sur scène cet été au Pukkelpop avant deux dates à Bruxelles les 21 et 22 novembre.

Fastlane Candies est de retour avec Let Yourself Go, un premier extrait de leur album « Telenovelas » dont la sortie est prévue pour octobre 2013.

Du 19 au 26 juin, Flagey accueille le Brussels Film Festival. Le 20 juin sera l’occasion d’y voir des documentaires musicaux avec « Bent Van Looy – Round the bend » et « Daan in progress ». Les deux artistes belges seront présents pour présenter leur film.

Les fêtes de la musique ne se déroulent pas qu’à Bruxelles. Piano Club, Paon, Montevideo et La Chiva Gantiva se succèderont au Théatre de Namur et sur la Place d’Armes du 21 au 23 juin. On vous rappelle également que les concerts de Montevideo, BRNS, La Chiva Gantiva, La Grande Sophie, Hypnotic Brass Ensemble et Agoria prévus initialement Place des Palais du samedi 22 juin sont déplacés à l’Esplanade du Cinquantenaire. Les concerts de The Peas Project, Superlux et Gaetan Streel du 23 juin sont maintenus au kiosque du Parc Royal.

Enfin, Sarah Letor vient de sortir le clip de son single No Limit, extrait de l’album « Again ».

Maïlys Charlier


commenter par facebook

11 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>