Channel Zero orphelin de son batteur

Frontstage-Channel-Zero

Phil Baheux, alias Phil B, le batteur de Channel Zero, est décédé inopinément il y a quelques heures. Les causes de sa disparition sont pour l’instant encore inconnues. L’information a secoué les fans et plus largement le milieu musical du pays.

Le groupe a fait circuler un communiqué en trois langues sur les réseaux sociaux : « C’est avec une immense tristesse que Channel Zero doit annoncer le décès de leur frère et batteur Phil Baheux. Le décès de Phil Baheux (45 ans) ce matin est un terrible choc pour les membres du groupe et du crew. Nous vous demandons de respecter la vie privée de sa famille et du groupe. Channel Zero »

Phil (avec le bandana, sur la photo) et ses camarades devaient se produire ce soir à Courtrai, à l’Alcatraz Metal Festival, et le 14 août prochain aux Monts des Arts à Bruxelles, dans le cadre du BSF.

D.S.

Didier Stiers

commenter par facebook

9 commentaires

  1. Nécrophilia

    10 août 2013 à 15 h 53 min

    mes condoléances à la famille et au groupe .
    J’avais eu la chance de le croiser à Louvain-la-Neuve et il m’avait rendu le sourire en balançant Brother in arms des Dire Straits … je n’avais pas eu l’occassion(peur idiote de ma part) de lui faire savoir que j’avais beaucoup aimé la version accoustique d’Océan sortie en décembre passé.

    RIP :/

  2. François David

    10 août 2013 à 16 h 41 min

    Je n’en reviens pas.
    Je suis un grand fan de Channel Zero, et aussi un client de la boutique de tatoo de Phil.
    Beaucoup de courage à tous, et sur tout à son fils.

  3. ludmilla

    10 août 2013 à 19 h 39 min

    mes condoléances à la famille et à ses proches. C’était un chouette gars !

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>