Au “Pukkel”… comme si vous étiez

PP13_Logo_Vertical_Color_Date_No_Location

Le Pukkelpop, il y a ceux qui y sont et ceux qui n’y sont pas. Parmi ceux qui n’y sont pas, il y a ceux qui s’en foutent et ceux qui se morfondent… Vous suivez toujours ? Que ces derniers – ceux qui se morfondent, donc – ne dépriment pas trop : radio et streaming aidant, ils pourront faire comme si.

Comme à Werchter par exemple, certains des concerts du Pukkelpop sont à vivre via le streaming mis en place. En ce jeudi midi pluvieux, c’est School Is Cool qui l’a inauguré, suivi par Psycho 44, un autre groupe du cru. Imagine Dragons, Mikal Cronin, Mac Miller et Kendrick Lamar débarqueront ensuite dans les ordinateurs. C’est par ici que ça se passe.

Le festival se décline aussi en radio, sur le 90.7 FM… mais pas toute la journée. Musique et actu ces jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h et ce dimanche de 9h à 12h.

D.S.

 

 

Didier Stiers

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>