Pralines #41: “Je veux un homme”, le cri de 2012

2012

Cette semaine, on fait régime pour se préparer aux fêtes d’Halloween. Des petites pralines donc. Avec 2012, BRNS et des dates de concert pour Paon, Moaning Cities et Alpha 2.1.

« Je veux un homme ». Non, ce n’est pas une confession mais plutôt le premier single du duo 2012. Après huit mois à faire le tour du monde, Thomas Semence (guitariste de Jean-Louis Aubert, Raphaël et Keren Ann) et Laetitia Van Hove (attachée de presse belge) reviennent en Belgique avec des chansons et un projet. L’année zéro, c’est 2012. Ce duo franco-belge sort un premier EP disponible sur Spotify, Deezer et iTunes.

On vous le disait la semaine passée, BRNS préparait une nouvelle vidéo pour son titre « Our Lights ». Un clip d’animation réalisé par Carl Roosens (Carl et Les Hommes Boîtes) et Noémie Marsil. Actuellement en tournée en France, le groupe en a profité pour annoncer une tournée en Allemagne, en première partie des Girls in Hawaii, à la fin du mois de janvier.

Le magazine The Word organise sa troisième soirée le 15 novembre au Brass. Pour fêter ça, The Word s’offre, entre autres, le groupe bruxellois Moaning Cities.

En cette fin de mois d’octobre, on a des nouvelles de Paon. Le groupe sera en concert aux Arbalestriers de Mons le 1er novembre avant quelques dates chez nos amis Français.
Et d’Alpha 2.1 également qui sera en concert à l’Atelier 210 le 29 novembre prochain dans le cadre du festival Autumn Falls.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

4 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>