Pralines #47: les derniers concerts de 2013

getch
Préc.1 of 2Suiv.

Du neuf pour Sharko et Ghinzu, un double concert pour The Bony King of Nowhere et un deuxième album pour Getch Gaëtano. Mais aussi les derniers concerts de 2013…

Des “Chansons pour les clous”. Voilà ce que nous propose Getch Gaëtano pour son deuxième opus, qui sort ce mois de décembre. Comme dans “Le combat ordinaire”, son premier album, Getch Gaëtano nous compte les histoires attachantes des personnages qui croisent sa route. Comme cette Madame je-sais-tout de la Chanson pour les clous. Le chanteur bruxellois présentera ce nouvel album sur la scène du Centre Culturel d’Auderghem le 19 décembre prochain.

On peut déjà vous dire qu’en 2014, on aura des bonnes nouvelles de Sharko et de Ghinzu. Il se murmure que les premiers travaillent à l’écriture de nouveaux morceaux. Tandis que la bande à John Stargasm prépare la sortie de son quatrième album. On ne manquera pas de vous donner plus de détails dans le courant de l’année prochaine!

Quant à leurs copains de Girls in Hawaii, ils viennent d’être confirmés aux Francofolies de Spa le 18 juillet 2014 et au festival de Dour qui se déroulera du 17 au 20 juillet.

Les Fastlane Candies n’ont pas fini de nous étonner. Après s’être démarqué grâce à leur premier opus, “Telenovelas”, le combo liégeois délivre un mystérieux clip pour leur single Girls. Si, comme dans le clip, vous rêvez de devenir femmes, Fastlane Candies prolongera le rite initiatique le 23 janvier au Bar du Matin, à Bruxelles, et le 15 février à l’Alhambra de Mons.

Préc.1 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

9 commentaires

  1. RUkidding

    20 janvier 2014 à 15 h 34 min

    Les infos sur Ghinzu sont elles fiables?
    Si des rumeurs ont effectivement couru en début d’année dernière sur la venue d’une nouvelle perle auditive marquée John Stargasm and Co, les derniers oiseaux de mauvaise augure que j’ai entendu pépier annoncent au contraire la séparation du groupe …

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>