Pralines #51: Sur l’île d’Intergalactic Lovers

Intergalactic Lovers

Des nouvelles des Intergalactic Lovers en ce début d’année! Le groupe originaire d’Alost sort un nouvel album, “Little Heavy Burdens”, disponible le 14 février. Un deuxième album enregistré en Toscane par Thomas Harsem. Dans la foulée, le quatuor présentera ce nouvel opus sur la scène de l’Ancienne Belgique le 22 février. Un concert d’ores et déjà complet mais on se console avec le premier single, “Islands’!

Entre deux enregistrements de The Voice, Marc Pinilla a, lui aussi, eu le temps d’enregistrer un nouvel album. Le troisième pour Suarez. Ce nouvel album sortira le 17 février et sera précédé d’une mini-tournée en Belgique. Tournée qui passera par le Rideau Rouge, à Lasne, le 12 février.

Le retour des concerts commencera par Electric Château ce jeudi 9 février au Bar du Matin, à Forest. Le groupe sera exceptionnellement accompagné d’une section cuivre et présentera de nouveaux morceaux en vue de leur concert au Propulse Festival le 5 février prochain.

On vous en parlait déjà fin décembre. Les festivals de 2014 se préparent! Ainsi le Bel’zik Festival a annoncé quelques noms pour son édition qui se déroulera à Herve du 26 au 29 mars. On y retrouvera Suarez, Machiavel, Sttellla, Pale Grey, Yew, Abel Caine et Antoine Chance. Le fils Geluck sera également en concert à la Maison de la Culture de Namur le 26 avril 2014.

Enfin, Vincent Liben vient de quitter les studios avec 13 nouveaux morceaux sous le bras. Un nouvel album devrait donc bientôt voir le jour…

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

3 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>