Kings of Leon, nouvelle tête d’affiche à Rock Werchter

kol

En voilà une qui ne perd rien pour attendre… c’est l’affiche du festival Rock Werchter qui continue de dévoiler, petit à petit, ses têtes d’affiche, celles qui feront vibrer les festivaliers en ce début juillet prochain. On savait déjà que  Metallica ou encore Stromae (qui l’annonçait récemment sur Facebook ) étaient de la partie. Ce jeudi, les Kings of Leon sont confirmés, comme tête d’affiche pour le dimanche 6 juillet.

Il n’y a pas d’autre festival sur lequel nous nous sommes produits aussi souvent”, déclarait sur la plaine de Werchter, l’année dernière, Caleb Followill, chanteur de la formation originaire de Nashville, qui n’avait pas l’intention de se faire mentir.

 

 

Ils complètent ainsi une affiche encore composée d’ Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Jack Johnson, Major Lazer, Pearl Jam, Pixies, Placebo, Skrillex,The Black Keys et Triggerfinger. Rock Werchter 2014 aura lieu du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet inclus. Les tickets pour le festival sont en vente depuis le début du mois de décembre. À ce jour, 60 000 tickets ont déjà été vendus. Il ne reste déjà plus aucun ticket sur les 18 000 mis en vente pour la journée du samedi 5 juillet.

Le site du festival

C.WE.


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>