Pralines #53 : le retour d’Admiral Freebee

Album Artwork
Préc.2 of 2Suiv.

Ce samedi 25 janvier, Montevideo nous prépare un show spécial sur la scène de l’AB. Ce concert sera l’occasion pour les Bruxellois d’inviter quelques guests sur scène dont Lara, la chanteuse des Intergalactic Lovers et Sylvie, de Soldier’s Heart.

L’Autumn Rock Festival se fait indoor aussi. L’événement aura lieu ce samedi 25 janvier et réunira quelques noms de la scène belge : Vegas, Von Durden et Mister Cover.

Devant le succès de leur single « Amalfi », Hooverphonic sort un EP de remixes. De quoi danser en attendant la suite de la tournée qui reprend le 23 mars à Louvain avant de passer par le Cirque Royal le 4 avril 2014.

Hey Yeah ! n’est plus. Place à Broadcast Island. Le quatuor fait peau neuve et délivrera son indie pop en première partie de Mineral (le groupe de l’ex-Archive, Craig Walker) à l’Ancienne Belgique le 13 février prochain.

Un peu de changement chez les Too Much & The White Nots. Le groupe recherche actuellement un nouveau guitariste. Pour envoyer votre candidature, une seule adresse : info@toomuchandthewhitenots.com

Préc.2 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>