Pralines #59 : Nyxtape, le troisième chapitre de Marie Warnant

Marie Warnant
Préc.2 of 2Suiv.

On est allé voir pour vous les premiers pas de Nicolas Michaux en solo ce samedi à l’AB/Bota. Le chanteur d’Eté 67 hésite encore entre français et anglais. Si les compositions en anglais ne sont pas mauvaises, on leur préférera les titres en français, plus accrocheurs et plus affirmés. Accompagné du batteur de Great Mountain Fire et de l’ancien chanteur de TBHB à la basse, le chanteur vient d’être confirmé aux Nuits Botanique sur la même scène que Fauve le 22 mai.

On n’a pas vu l’hiver passer que revoilà le temps des festivals ! Le dernier week-end de mars, Herve accueille son désormais traditionnel Bel’Zik Festival. Pour sa onzième édition, le festival programme plusieurs Belges dont Suarez, Machiavel, Sttellla, Antoine Chance et Pale Grey les 28 et 29 mars prochains.

Pour décrocher son ticket pour Triggerfinger à l’Ancienne Belgique, il faudra se battre ce mercredi dès 11 heures. Le trio anversois reviendra sur la scène mythique du centre ville le 2 mai 2014. L’enregistrement de leur nouvel opus, By Absence of the Surl, avait pris du retard suite au succès de leur cover de « I Follow Rivers » de Lykke Li.

Enfin, L’Alhambra de Mons fait revivre le film « The Sound of Belgium » lors d’une soirée hommage aux années 90 le samedi 15 mars. Les DJ’s de cet âge d’or de la new beat seront présents tels que Eric Powa B du Bocaccio, Deg du Fuse.

Préc.2 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>