Pralines #60 : Soldout fait dans la BO de film

soldout
Préc.1 of 3Suiv.

Soldout ne s’arrête plus. Après leur troisième album, voilà que Charlotte et David se lancent dans la BO de film. Le duo vient de signer la musique de “Puppylove”, le premier long métrage de la Belgo-Suisse Delphine Lehericey, avec Vincent Perez. Le premier single extrait de la BO est une reprise de Pet Shop Boys, « It’s a sin ». L’album sortira au même moment que le film, au mois de mai. « C’était une expérience nouvelle et riche d’écrire de la musique qui ne soit pas que de l’électro. Cette B.O., c’est l’occasion de montrer autre chose. C’est à la fois différent de nos albums précédents et en même temps très proche », explique Charlotte.

Décidément, la bande de Tom Smith aime la Belgique. On leur connaissait déjà une relation spéciale avec Werchter. Après Balthazar, c’est Paon qui assurera la première partie d’Editors pour leur tournée allemande mi-mars.

Thot - Promo2 (by Caroline Derselle)Thot nous revient avec un nouvel album prévu pour le 14 avril 2014. Pour fêter ça, le groupe organise une release party le 25 avril à la Rotonde du Botanique. Mais ce n’est pas tout puisque depuis ce lundi, le premier single, « HTRZ », est dévoilé sur le réseau deaddrops.com en plusieurs pistes. L’idée étant de reconstituer le morceau original sous forme de jeu de piste(s). 

Préc.1 of 3Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

8 commentaires

  1. Pingback: En charmante compagnie (= avec SOLDOUT), on se fait praliner la bande originale dans Frontstage ! | puppylove the movie

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>