Pralines #63: Stromae et Girls in Hawaii nominés aux Octaves de la musique

stromae
Préc.1 of 3Suiv.

Comme chaque année, les Octaves de la musique récompenseront le meilleur du Belge le mardi 8 avril à Liège. Stromae, Daan, Carl et les hommes-boîtes, Jeronimo et Axelle Red se disputeront l’Octave de la meilleure chanson française. Girls in Hawaii, Noa Moon, Piano Club, Puggy et Jacques Stotzem sont en concurrence dans la catégorie pop-rock. Stromae est également nominé dans la catégorie artiste de l’année aux côtés de Noa Moon, Puggy, Axelle Red et Jacques Stotzem. Ce même Stromae se retrouve également dans la catégorie album de l’année avec sa racine carrée. Il sera opposé à Veence Hanao, Daan, Mélanie De Biasio et Girls in Hawaii. Ceux-ci sont également nominés aux côtés de Puggy, Saule, Mélanie De Biasio et Abdel Rahman El Bacha dans la catégorie spectacle/concert de l’année. En électro, on retrouve entre autres Soldout, Surfing Leons et The Magician. Alors que Veence Hanao et Mochelan sont nominés dans la catégorie Musiques urbaines avec Buenas Ondas, Scylla et Wild Boar & Bull Brass Band.

Broadcast Island vient de dévoiler son premier single, « Evelyn McHale ». Avant la sortie du vinyle deux titres à la mi-mai, le quatuor bruxellois vient d’annoncer une série de dates : le 22 avril au Botanique, le 26 avril au Live Club de Liège, le 1er mai aux Aralunaires et le 13 août au Brussels Summer Festival.

La Tournée des Grands Ducs du Belge Uman passera par le Botanique ce mercredi 2 avril. Nous avons deux places à vous offrir pour ce concert. Le concours a lieu jusque 16 heures!

Préc.1 of 3Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

3 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>