Pralines #67: «Dramamine», le nouveau single de Scarlett O’Hanna

scarlett
Préc.1 of 2Suiv.

Le second single de Scarlett O’Hanna, « Dramamine », est désormais disponible. Ce nouvel extrait de l’album « Romance Floats », disponible le 16 mai, ne vient que confirmer les talents de composition de la jeune femme. Scarlett O’Hanna sera à l’affiche de la Nuit Belge le 21 mai aux Nuits Botanique et au Depot de Leuven le 26 mai.

BRNS vient d’être confirmé à l’affiche du Pukkelpop le 16 août. Dans la foulée, les Bruxellois nous dévoilent « My Head Is Into You », le premier single de l’album « Platine » qui sortira quelques jours après le festival limbourgeois.

Le 8 mai, My TV Is Dead sera en concert à l’Ancienne Belgique dans le cadre de la soirée dEPOT214 Label Night. Cinq ans après leurs débuts sur la scène mythique de l’AB, le combo bruxellois y revient pour présenter leur nouvel album, “Disappearance”, sorti en mars dernier. Nous avons 3×2 places à offrir pour ce concert.

Préc.1 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>