Remportez votre exemplaire de Xscape, le nouveau Michael Jackson

michael

“Xscape”, l’album posthume de Michael Jackson sort ce vendredi 9 mai en Belgique.

On vous l’annonçait la semaine passée, Michael Jackson est “de retour” avec un nouvel opus, “Xscape”, qui comporte huit titres inédits. Écrits entre 1983 et 1999, ces morceaux ont été remis entre les mains de plusieurs producteurs afin de les adapter aux musiques actuelles tout en respectant le caractère et l’intégrité de Michael Jackson, décédé en juin 2009.

Un premier titre, “Love Never Felt So Good”, a été dévoilé il y a quelques jours.

A l’occasion de la sortie du douzième album du King of Pop, la gare de Bruxelles-midi se transformera en labyrinthe géant samedi de 10h à 18h.

Pour l’heure, nous vous offrons 5 exemplaires de ce huit titres intitulé Xscape.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

6 commentaires

  1. Root

    9 mai 2014 à 10 h 53 min

    Cet album promet d’être bien accueilli par le public, et en particulier par les fans, contrairement au premier album posthume intitlué “Michael”.
    En effet, en plus des huits titres disponibles sur la version “basique” de Xscape, nous avons la possibilité de découvrir les originaux, qui n’ont pas été retouchés, sur la version Deluxe !
    A suivre…
    RIP

  2. Moi

    11 mai 2014 à 9 h 52 min

    Plus blanc que l’original?

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>