Jon Hopkins dévoile le clip de “We disappear”

Lulu James

UPDATE Le single sortira le 30 juin prochain.

Après avoir dévoilé le mois dernier une nouvelle version de  ”We disappear”,  avec la chanteuse britannique Lulu James, Jon Hopkins nous offre le clip.

Dirigé par Rob Chiu, la vidéo met en scène Lulu James dans une pénombre enfumée, rajoutant encore un peu de mystère à ce morceau planant.

“We  disappear” (feat. Lulu James) sortira en version digitale et en vinyle le 30 juin prochain via Domino et sera pour l’occasion accompagné d’un remix de Moderat. Il est déjà possible de précommander ici.

Publié le 2 mai :

Jon Hopkins présentait ce jeudi son nouveau single dans l’émission de Zane Lowe sur BBC Radio 1.

Le morceau est en fait nouvelle version de “We disappear”, la première plage de son excellent dernier album, “Immunity”.

Une version agrémentée de la voix de Lulu James, une jeune chanteuse anglaise dont le style oscille entre saoul, ambient et electro. « Une expérience incroyable expliquait Jon Hopkins au micro de Zane Lowe. Ca a permis de rendre compte de nouvelles petites choses, de continuer l’histoire du morceau ». Et d’y ajouter un côté céleste.

Après avoir transporté Bozar en septembre à l’occasion du Bozar Electronic Arts Festival, Jon Hopkins passera par l’Ancienne Belgique ce samedi. C’est malheureusement complet.

GAËLLE MOURY

WebRep
currentVote
noRating
noWeight
Gaëlle Moury

commenter par facebook

2 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>