Kurt Cobain voulait “désespérément devenir une star”, selon Courtney Love

kurt

Courtney Love a déclaré que Kurt Cobain voulait devenir une rock star à tout prix.

Le leader de Nirvana a toujours prétendu que la célébrité ne l’intéressait pas. Selon certains de ses proches, Kurt Cobain était même “effrayé” par les conséquences de sa célébrité.

Mais les dernières révélations de sa veuve semblent écarter cette théorie. Du moins selon Courtney Love. Et l’on sait la chanteuse de Hole toujours prête à s’engueuler avec les anciens membres de Nirvana, Dave Grohl en tête.

“Il voulait désespérément devenir la plus grande rock star du monde”, a déclaré Courtney Love à la chaîne de télévision National Geographic. “Il a écrit à toutes les maisons de disque, tous les labels, les suppliant de signer son groupe”.

Un an avant de se suicider, le leader de Nirvana le disait lui-même lors d’une interview sur MTV: “Nous ne sommes pas des rock stars et nous ne voulons pas être des rock stars.

Je suis trop têtu pour m’autoriser à compromettre notre musique ou nous transformer en grandes stars du rock. Je ne me sens pas comme ça“, avait également déclaré Kurt Cobain, selon The Guardian.

 

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>