Pralines #74 : « Golden Rain », le nouveau Kris Dane

10431426_778874278809941_765924045051239715_o
Préc.1 of 2Suiv.

On vous en parlait il y a plus d’un mois : Kris Dane sort son troisième album, « Rose of Jericho », le 10 octobre prochain. En attendant, le chanteur nous offre une traversée en noir et blanc dans la « Golden Rain ». Pour écouter ce troisième opus sur scène, c’est à l’Ancienne Belgique que ça se passe. Le 17 octobre précisément.

Autre clip en noir et blanc mais d’un autre genre, celui de MLCD, « Out of the storm ». Le clip est basé sur le projet Rhizome. Ce projet de Géraldine Jacques, qui met en avant 55 diptyques d’anonymes et célébrités, traite la question du genre et ses tabous. L’idée du clip est de « se baser sur l’inversion des genres qui n’altère ni les personnes, ni les sentiments. » L’esthétique se veut proche d’un certain « Control » d’Anton Corbijn.

La tournée des Girls in Hawaii est loin d’être finie! Après avoir parcouru de nombreuses scènes d’Europe, les Girls reviennent en version intimiste pour une tournée “unplugged”. En Belgique, le combo fera escale au Bozar, de Bruxelles, et à l’Opéra de Liège. Mais pas que. Les Girls in Hawaii n’oublient pas la Flandre, la France et la Suisse. Pour l’agenda complet, c’est par ici.

Préc.1 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>