#25 passe en mode festivals d’été

Vous pensiez que notre blog était mort? Que Nenni! Un peu comme rock and roll can never die, Hashtag25 revient en force tout l’été, par un suivi de près de tous les festivals!

Au programme? Des top/flop des moments forts du festival, des interviews vidéo, des Instagram, des Tweets, des sons, de l’ambiance, du fun, du léger et du plus lourd… Le tout avec le regard des #25!

A chaque début de festival, nous choisirons une personne de 25 ans, festivalier, musicien ou organisateur, qui nous expliquera ses attentes précises. Nous la retrouverons quelques jours plus tard pour savoir si ses souhaits ont été exaucés… Ou pas. Une bonne manière, pour vous, de préparer votre liste pour l’été prochain! Nous vous concoctons aussi des articles sur les différents métiers des festivals… De l’infirmier de la Croix-Rouge au responsable des toilettes en passant par la sécurité, rien ne sera laissé au hasard!

En plus de cela, en collaboration avec les journalistes musicaux de Frontstage, le blog pop rock du Soir, nous proposerons, chaque jour, deux billets sur le festival couvert: celui du Hashtag25 et celui du “quinqua”! De cette manière, nous proposerons des regards distincts et variés (et donc, plus riches…) sur les festivals de l’été.

Un hashtag pour tout cela? #25festivals, bien sûr!

Bons festivals à tous!


commenter par facebook

3 commentaires