Pralines #78 : un concert unique de Mud Flow

mud flow

Après une belle série de festivals, l’actu se calme un peu du côté de nos Belges. Certes, il y a bien Tomorrowland ce week-end mais on préférera se rendre à Louvain-la-Plage vendredi 25 juillet pour assister au concert retrouvailles de Mud Flow. Une date unique et, en plus, gratuite. Vincent Liben et ses comparses seront sur scène sur le coup de 21h après une première partie assurée par Mineral (le groupe de Craig Walker, un ancien d’Archive).

Les Girls in Hawaii ont reçu un disque d’or pour « Everest », sorti en septembre dernier, le jour de leur prestation aux Francofolies de Spa. L’occasion de sortir des tiroirs des titres qui n’avaient pas leur place sur ce troisième opus. C’est le cas de « Build a Devil », dont le clip a été réalisé par un jeune fan de 13 ans, Maurice Luijten.

Le festival Francofaune (anciennement appelé Rallye Chantons Français) a terminé sa programmation. Du 10 au 12 octobre, se succèderont, dans douze lieux bruxellois, Saule, Veence Hanao, Antoine Chance, Jaune Toujours, Teme Tan et quelques découvertes de la Biennale de la chanson française.

Enfin, on vous le disait la semaine passée, les salles de concert préparent déjà leur programmation de l’automne.  Au Botanique, on peut déjà vous dire qu’il y aura la release party de « Back in Blake », l’EP de Thibet, le 17 octobre. Mais aussi Daan pour trois dates à la Rotonde les 1, 4 et 5 novembre.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>