Pralines #81 : Superlux en 360°

superlux

Vous étiez au concert de Superlux aux Ardentes l’an dernier ? Le groupe vous donne l’occasion de revoir ce concert et de vous voir également puisque le concert a été filmé en 360° par AutrePointdeVue. Le site permet de circuler entre la scène et le public comme si vous y étiez !

Bonne nouvelle pour les Girls in Hawaii. Le titre « Misses », qui signait le retour du groupe en 2013, a été sélectionné pour figurer sur la bande originale du film Italien « I Nostri Ragazzi ».

Le 1er octobre, Von Durden revient sur scène, au Botanique, pour la release party de leur album III. Qui est, comme son titre l’indique, le troisième album du groupe.

Après deux saisons au sein de l’équipe des coachs de The Voice, Marc Pinilla de Suarez ne rempilera pas pour la saison 4. Deux saisons en tant que coach de The Voice lui aura permis de lancer son propre label. Pour l’heure, le chanteur de Suarez prépare le concert du groupe le 5 décembre à Forest National.

Les Belges en festival :

Le BSF, ça continue ! Après un week-end de folie Place des Palais, le Brussels Summer Festival continue la fête au Magic Mirrors et au Mont des Arts. Et les Belges sont toujours au rendez-vous. A commencer par les indémodables Front 242 mardi 12 août. Mais aussi Jali et Antoine Chance. Le mercredi 13 août, Broadcast Island organise sa release party au Magic Mirrors en compagnie des Kennedy’s Bridge. Noa Moon et Leaf House seront là le 15, MLCD et The Mash le 16 et La Chiva Gantiva et Marie Warnant le 17, pour la dernière soirée de cette semaine BSF.

A Hasselt aussi, on pense festival avec le Pukkelpop qui se tiendra du 14 au 16 août. Quelques belges seront de la partie tels que Amatorski et Magnus le 14, MLCD, Balthazar, Geppetto and the Whales et The Van Jets le 15, BRNS, Robbing Millions et School is cool le 16.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>