Le nouveau Robert Plant en écoute intégrale

lullaby_artw.5c511101207.w400

Après “Rainbow”, le single, paru cet été, au tour de l’album intitulé “Lullaby and… The Ceaseless Roar” de Robert Plant d’atterrir dans les rayons. Ce sera pour le 9 septembre.

Ce nouvel opus, avec le groupe The Sensational Space Shifters, sera le premier depuis “Band of Joy”, sorti en 2010 et “Rising Sand” qu’il avait réalisé en 2007 en collaboration avec Alison Krauss et pour lequel il avait reçu un Grammy Awards.

Dans le single “Rainbow”, on retrouve des percussions et des guitares électriques qui s’éloignent du folk du précédent album.

A propos de “Lullaby and… The Ceaseless Roar”, Plant a déclaré : “Tout au long du chemin il y a des attentes, des déceptions, de la joie, des questions et des relations fortes… Et maintenant je suis capable d’exprimer mes sentiments à travers la mélodie, le pouvoir et la trance; ensemble dans un kaléidoscope de musique, couleur et amitié”.


commenter par facebook

5 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>