Pralines #84: la rentrée avec BRNS

brns

BRNS sort enfin son tout premier album. Le quatuor bruxellois avait déjà bien roulé sa bosse avec son EP, Wounded. C’est désormais « Patine » que BRNS défendra sur scène. Ce premier opus sortira le 10 octobre, jour de leur concert à l’Ancienne Belgique.

C’est la rentrée. Et qui dit rentrée scolaire, dit soleil. Ça tombe bien : The Magician vient de dévoiler son nouveau titre, “Sunlight”, en collaboration avec Years & Years.

C’est l’heure de la rentrée aussi pour l’Atelier 210 qui programme Ben & the Saints en ouverture le 6 septembre. Mais aussi Kermesz à l’Est le 20 et Italian Boyfriend le 25. Pour la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ce sera gratuit le 26 septembre. Avec Mountain Bike et A Supernaut.

Enfin, des nouvelles d’Oscar and the Wolf. Après l’été fou des Flamands, les voilà au sommet de l’Ultratop. Le groupe jouera à guichets fermés le 22 octobre au Depot de Louvain et le 24 à l’AB. Mais une nouvelle date belge vient d’être annoncée pour le 28 mars. Le lieu n’est pas encore connu…

Les Belges en festival :

Pour ce dernier week-end de festival, on se rend du côté de Bastogne pour le Wardin’ Rock festival qui se déroulera du 5 au 6 septembre. Le vendredi, Wardin fait la part belle aux groupes belges avec Girls in Hawaii en tête d’affiche mais aussi BRNS, et Fùgù Mango. Le samedi, les Belges ne sont pas en reste avec MLCD, Vismets, Kid Noize, Dalton Telegramme et Mountain Bike.

Un peu plus loin, le Deep in the woods affiche complet et se déroule du 5 au 7 septembre. On y retrouve Mountain Bike, Blondy Brownie, Nicolas Michaux et Oaktree.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>