Pralines #86 : la Nocturne de l’ULB a dix ans

ulb
Préc.1 of 2Suiv.

Et si on retournait à l’école ? Le vendredi 26 septembre, la Nocturne de l’ULB fête ses dix ans. Comme chaque année, les artistes joueront sur quatre scènes situées sur le campus du Solbosch. Plusieurs groupes et DJ belges se joindront à la fête dont Ben & the Saints, Broadcast Island, DC Salas, Primitiv, Yellowstraps,… Bonne nouvelle pour les fêtards : la Stib met des navettes gratuites à disposition entre 23h et 4h30. A l’occasion de cet anniversaire, nous vous offrons 15×2 places pour cette soirée.

Pour la nouvelle campagne de la Ligue Braille, Soldout s’est mis au défi de réaliser un titre avec les bruits de la vie quotidienne et de bruits de bureau. « J’espère que cette campagne va attirer l’attention du public et qu’elle contribuera à diminuer les préjugés qu’on a sur les personnes aveugles et malvoyantes. À titre personnel, elle nous a éclairés sur leur façon de travailler et nous a permis de découvrir les outils qui existent pour les aider », a confié Charlotte Maison. Le titre est téléchargeable gratuitement par ici.

Pour son dernier single, “Warder”, Robbing Millions part dans un trip schizophrénique très seventies. Et n’oublions pas que les Bruxellois seront à la Nuit du Soir le 24 septembre prochain au Botanique.

Préc.1 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

2 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>