Pralines #87 : une trentaine de concerts pour la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles

pralines

Le 27 septembre, c’est la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Et qui dit fête, dit concert. En plus, c’est gratuit un peu partout à Bruxelles et en Wallonie. A commencer par Bruxelles à l’Atelier 210 avec A Supernaut et Mountain Bike. Ou encore au Magasin 4 avec Romano Nervoso. One Horse Land, Electric Château et Endz seront au Salon à Silly. Perry Rose à l’Atelier Rock de Ath. Kid Noize et Applause au Belvédère de Namur. Et enfin, Robbing Millions et les R’tardataires à l’Entrepôt de Arlon.

Après un été chargé en festivals, Admiral Freebee aka Tom Van Laere vient de dévoiler la vidéo de son nouveau single, « Walking Wounded », extrait de « The Great Scam ». Ce dernier opus d’Admiral Freebee sera à (re)découvrir en live au Botanique le 16 décembre prochain.

Du clip aussi pour Billions of Comrades, qui a réalisé son premier pour le titre « Squadra ». Le quatuor originaire de Tubize a choisi le roller derby pour le second extrait de « Grain », leur tout premier album.

Après un premier album en 2011, Sarah Carlier sort « sms », un second opus, le 24 octobre. En attendant, elle délivre un premier extrait, « I’m Yours ». La chanteuse soul nous donne déjà rendez-vous le 8 novembre au Centre Culturel de La Louvière et le 26 novembre au Botanique.

Enfin, le Botanique gonfle encore son agenda de concerts de cet automne. Outre les groupes internationaux, le Bota programme quelques belges dans les semaines à venir. On retiendra la release party de The Tangerines, qui aura lieu le 16 octobre, avec It it Anita en ouverture.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

4 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>