Bruxelles ma belle – Mountain Bike

mountainbike_pic1

La Belgique a le pouvoir de sortir de ses entrailles, une fois de temps en temps et sans prévenir, un nouveau groupe bourré de talent et admirablement addictif… C’était le cas de BRNS, de PAON ou des Robbing Millions, nous voilà à nouveau servis avec Mountain Bike!

Alors oui, tout le monde n’écoutera pas leur disque en sirotant son thé ou en allant au boulot le matin… mais leur premier album éponyme, parfait mélange de pop et de garage renferme des mélodies entêtantes (“I lost my Hopes”), de jolies balades (“Just good Friends”) et des chansons pour danser (“Word Land”, “Is That All About Money”)… Que demander de plus?

C’était donc une évidence, nous devions filmer ces quatre gars ! Nous avons choisi de retourner chez Stefantiek, un brocanteur des Marolles qui nous a offert sa boutique le temps de deux morceaux. C’était le lieu idéal pour ces quatre Bruxellois : un sacré bordel mais, en regardant de plus près, qui renferme des pépites incroyables !

Les musiciens sont donc arrivés tout sourire, emballés à l’idée de transformer le lieu en salle de concert éphémère. Ils ont fait le tour du magasin et ont aménagé leur espace avec les objets qu’ils préféraient : maquette de bateau, panneaux publicitaires, vieilles cannes, photographies anciennes, etc…
Ils nous ont ensuite offert deux titres, avec l’énergie qu’on leur connaît…

Pour commencer, nous vous proposons de découvrir le premier morceau : “Good For Nothing”

Faites nous plaisir, procurez vous leur premier album (seulement 8,99€) qui est en écoute gratuite sur leur BANDCAMP, et surtout foncez les voir en concert, de nouvelles dates arrivent très régulièrement à Bruxelles !

Le site de Bruxelles ma belle

La page Facebook de Bruxelles  ma belle


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>