Un Liégeois sur la Lune

Frontstage - Schoos

C’est le 10 novembre que sortira Beau Futur, le nouvel album de Benjamin Schoos. Un disque qui s’annonce sur le Net par un clip tout neuf…

La vidéo de « Visiter la lune » a été réalisée par les messieurs de Sauvage Sauvage (The K, The Experimental Tropic Blues Band, Miam Monster Miam…).

Beau Futur est le deuxième album solo du Sérésien qui a désormais aussi un pied en Asie. Qu’entendra-t-on ? Quinze titres entre sixties et seventies, et « une chanson pop qui rappellera Alex Beaupain, William Sheller ou Serge Gainsbourg. »

A l’heure qu’il est, cette galette aura peut-être déjà tapé dans l’œil de l’un ou l’autre… par sa cover, assez superbe il faut bien le dire, et qui évoquera pas mal de choses aux amateurs de bonne vieille science-fiction de papa. « La pochette, c’est Steve Thomas qui l’a dessinée, explique Benjamin. C’est un spécialiste du genre : je lui ai envoyé le croquis que j’ai réalisé et il l’a mis brillamment en image ! »

Frontstage - Beau Futur

Benjamin Schoos passera le mois de novembre sur les routes, le temps d’une tournée qui fera escale au Botanique le vendredi 21.

D.S.

Infos : www.freaksvillerec.com

 

Didier Stiers

commenter par facebook

5 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>