Bruxelles ma belle – Intergalactic Lovers

bxl_ma_belle

En avril 2010, nous découvrions la pop entrainante des Intergalactic Lovers, portée par la voix envoutante de Lara Chedraoui.
Après avoir joué dans le monde entier (NY, Toronto, SXSW…) pour défendre leur premier album « Greetings & Salutations » vendu à 10.000 exemplaires et porté par le magnifique « Fade Away », les Intergalactic Lovers se sont rendus en Toscane pour y enregistrer « Little Heavy Burdens ».

Ce second album est une vraie réussite, on y retrouve des mélodies accrocheuses, une production soignée et toujours la magnifique voix de Lara…

Nous étions donc très emballés à l’idée de filmer le groupe de Alost. Ils voulaient absolument jouer comme en concert : en électrique et avec tout le groupe. Il nous fallait donc trouver un lieu acceptant le bruit, beaucoup de bruit !

C’est en plein milieu du quartier européen que nous avons trouvé la perle rare : Le Concert Noble. Conçu en 1873, ce bâtiment est un ensemble de salles de style Louis XVI de plus en plus grandes, qui aboutit sur l’impressionnante salle de bal qui occupe une surface de 400m2 sous une hauteur de 15mètres.

C’est donc dans cette salle de bal que les Intergalactic Lovers ont branché leurs amplis…
Nous vous proposons de découvrir le titre « Northern Rd. » et “Islands” filmés dans ce magnifique lieu!


Titre interprété: « Northern Rd. »

Titre interprété: Islands


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>