Pralines #92: les Belges se donnent rendez-vous aux Beautés Soniques

Robbing Millions - press pic Jan 2014low
Préc.1 of 2Suiv.

Le festival Beautés Soniques, qui se déroulera à Namur du 31 octobre au 10 novembre, vient de boucler sa programmation. Du côté Belge, on retrouve Scarlett O’Hanna, Nicolas Michaux, Amatorski, The Electronic Tropic Blues Band, Mountain Bike, Robbing Millions et Le Colisée. L’événement ne proposera pas que des concerts puisqu’une projection du film sur Nick Cave, « 20.000 Days on Earth » est prévue le 5 novembre. Mais il y aura aussi une foire aux vinyles, un marché de créateurs, un marché vintage, etc. Nous vous offrons 2×2 places pour le concert de clôture le 10 novembre avec Teleman, Robbing Millions et Le Colisée.

Ces 31 octobre et 1er novembre, le Jyva’Zik s’habille de boas et de plumes pour faire revivre l’esprit des années 20 et 30. Cabaret et Burlesque au programme. Ça se passera au Parc à Mitrailles à Court-Saint-Etienne. Et il y aura du Belge aussi avec Konoba ou encore Don Fiasko.

Pour son nouvel album, « Beau Future », Benjamin Schoos se replonge dans la pop des années 60. Après un premier titre, « Une dernière danse », Benjamin Schoos délivre « Visiter la lune », un second extrait de ce nouvel opus qui sortira le 10 novembre. Avant une date au Botanique le 21 novembre prochain.

Préc.1 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

4 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>