Pralines #94: rendez-vous avec un Goldenboy

goldenboy
Préc.1 of 2Suiv.

Quand Benjamin Schoos rencontre un Goldenboy, ça donne une soirée Freaksville Records au Botanique. Celle-ci aura lieu le 21 novembre dans une Orangerie assise. Les labels Freaksville et Hot Puma collaborent pour une soirée réunissant sur la même scène Benjamin Schoos, Hugo et Goldenboy. Goldenboy, c’est Julien Van Aerschot qui nous conte ses femmes dans ses chansons pop jouées au piano. Exclusivement accompagné de musiciennes et de trois invités aux choeurs, il présentera son premier EP, « Lola », lors de cette soirée Freaksville/Hot Puma. On vous offre 3×2 places pour ce concert.

En allant écouter les compositions prometteuses de Théo Clark – à qui on prédit un brillant avenir – à l’Atelier 210 vendredi soir, on a croisé les membres de Paon. Qui nous ont donné quelques bonnes nouvelles. D’abord un nouveau clip arrive d’ici quelques semaines. Ensuite le groupe né de la fusion des Tellers et de Lucy Lucy vient de terminer l’enregistrement de leur premier album, qui devrait sortir en mars 2015. D’ailleurs, Paon organise une release party dans le courant du mois de mars à Bruxelles.

Ça se passe moins bien pour Vismets qui vient d’annuler la totalité de leur tournée d’automne « du fait d’impératifs personnels de l’artiste ». Pas de report de dates mais un remboursement des billets achetés dès le 12 novembre à 9h.

Préc.1 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

6 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>