Daft Punk coffré

daftlive

Alive 1997 et Alive 2007, les deux albums live du duo casqué, seront disponibles pour Noël dans un coffret luxueux ainsi qu’en vinyles. En attendant Alive 2017?

Le coffret sortira le 23 décembre via Rhino Records en édition limitée. Il comprendra Alive 2007 en format double vinyle blanc, et Alive 1997 en vinyle argenté, accompagné d’un second disque reprenant le rappel sur une face et une gravure de la fameuse pyramide sur l’autre. Se trouveront aussi dans le coffret un livre de 52 pages de photos, un slipmat (disque de feutrine pour placer sur son tourne-disque sous le vinyle) et une carte download. C’est Noël, quoi!

Les disques seront aussi disponibles séparément. Petite cerise sur le gâteau, c’est la première fois que 2007 est disponible en vinyle. Logiquement, comme ces gens font bien les choses, un Alive 2017 devrait suivre, non? Une longue tournée, comme ça, qui commencerait, oh, fin 2015, début 2016? Non? Allez! Allez, quoi!

Daft Punk coffré

Par ailleurs, un documentaire de la BBC, en accord avec le groupe, devrait voir le jour courant 2015. La saga continue…

DZ

Lire aussi > Les rééditions peuvent-elles sauver l’industrie du disque? (abonnés)

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>