Out of the Box #17: Cléo, chanteuse soul à suivre

cleo

Comme chaque vendredi, en collaboration avec Air TV, un artiste de la Fédération Wallonie-Bruxelles est à découvrir sur Frontstage. Cette semaine, c’est la soul de Cléo qui est mise en avant.

Alors qu’elle venait de terminer l’enregistrement de son premier album, l’équipe de AirTV a rencontré Cléo, un soir de Brussels Summer Festival. La jeune femme y présentait sa soul sur la scène du Magic Mirrors.

Celle qui se dit révoltée (elle y ajoute même un “Foutons la merde”) voit la musique de manière organique. “Il faut de la chaleur, de la vie, de la vibration”.

La soul, c’est la musique de l’âme, de l’introspection. Ça part de l’émotion et de pouvoir se livrer“, explique Cléo dont le premier album devrait bientôt voir le jour. “Je suis super fière de l’avoir terminé. Je voulais le moins possible de synthétique du coup le budget était assez important. Surtout qu’on a enregistré 30 cordes“, confie la chanteuse belge.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>