Rock Werchter s’offre les Foo Fighters

daveblairon

On le sentait venir à plusieurs kilomètres. C’est désormais officiel : le groupe Foo Fighters est le tout premier nom de l’affiche de Rock Werchter 2015. Plus de noms suivront bientôt.

Dave Grohl et sa bande se produiront le jeudi 25 juin. C’est pour attirer “l’un des meilleurs groupes de rock actuels” dans leurs filets que les organisateurs avaient avancé le festival d’une semaine, au grand dam des étudiants qui n’auront pas encore fini leurs examens à cette période.  Il y en a qui ne se refuse rien…

>>>Les Foo Fighters se paient Obama sur leur dernier album

Rock Werchter 2015 se déroulera donc du jeudi 25 juin au dimanche 28 juin inclus. Les tickets pour le festival seront mis en vente le 29 novembre à partir de 9 h. 

 

Du coup, le Graspop Metal Meeting se voit lui aussi obligé d’avancer sa prochaine édition. Elle aura lieu du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin, soit une semaine plus tôt que les années précédente.

Raison officielle : “De nombreux groupes étrangers terminent leur tournée européenne à la mi-juin.” Moué.

 


commenter par facebook

9 commentaires

  1. bourguignat geraldine

    11 décembre 2014 à 17 h 59 min

    Merci, j’ai aimé te lire ! belle plume ;)

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>