Pralines #95 : Thot clôture sa tournée à l’Atelier 210

Thot - Live1 by Caroline Derselle

Pour fêter son premier anniversaire, le label bruxellois Black Basset Records organise un triple concert à l’Atelier 210 le samedi 29 novembre. Une soirée qui réunira Thot (notre photo), Billions of Comrades et les Français de Quadrupède. Le premier se constitue autour de Grégoire Fray et de sa « vegetal noise music ». Après la sortie en avril dernier de « The City That Disappears », Thot se paie deux tournées européennes qui s’achèveront à l’Atelier 210 pour une dernière date bruxelloise. La soirée Black Basset Records sera l’occasion pour le combo bruxellois de présenter leur dernier clip, « Traces », en exclusivité.
Après avoir remporté le Concours Circuit, les Billions of Comrades se sont attelés à l’enregistrement d’un premier album. A découvrir sur la scène du 210 ce 29 novembre. Nous avons 2×2 places à vous offrir pour cette soirée à l’Atelier 210.

Alors que Mud Flow a rendez-vous le 21 décembre au Botanique, Vincent Liben vient d’annoncer la sortie de son nouvel album solo. Celui-ci est prévu pour le 23 mars. Mais un premier single est attendu le 26 janvier.

Enregistré à la Ferme du Biéreau fin octobre, « Hello Strange », le dernier Girls in Hawaii, vient de sortir. Les « Girls » le présenteront au Bozar le 9 décembre prochain. En attendant, ils nous régalent de quelques vidéos.

Werchter vient enfin de lever le voile sur le mystérieux groupe qui a fait avancer d’une semaine le festival louvaniste. Il s’agissait donc bien de Foo Fighters. Il semblerait que le groupe de Dave Grohl ait ouvert la voie aux autres festivals puisque les Francofolies de Spa viennent de confirmer leurs dates. Le festival se déroulera bien du 17 au 20 juillet. Les premiers noms vont bientôt arriver !

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

5 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>