Muse, deuxième nom à Werchter

Lead singer Matt Bellamy from Muse performs at Horse Guards Parade in London

Muse est la deuxième tête d’affiche du festival Rock Werchter, ont annoncé les organisateurs ce mercredi.

Le groupe britannique sera sur scène ce dimanche 28 juin. Les trois musiciens ne seront pas dépaysés, ils ont en effet l’habitude du festival, qui les présente comme «un groupe déterminant dans l’histoire du Rock Werchter au 21e siècle». Ils sont en effet venus y présenter chacun de leurs six albums studio, lors du festival, ou de Werchter Boutique.

Le groupe est par ailleurs de retour dans les studios pour la préparation de leur septième album, comme l’atteste plusieurs photos et une vidéo postées sur son compte Instagram. Le nouvel album est prévu pour avril.

 

Day 1…

Une photo publiée par @muse le

 

Mardi, le festival avait annoncé avoir avancé son édition d’une semaine pour voir Foo Fighters occuper la Mainstage le jeudi 25 juin.

>>>Rock Werchter s’offre les Foo Fighters

Rock Werchter 2015 se déroulera du jeudi 25 juin au dimanche 28 juin inclus. Les tickets pour le festival seront mis en vente le samedi 29 novembre à partir de 9 h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.


commenter par facebook

21 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>