Madonna dévoile six titres de son nouvel album (en écoute)

mado

Prise de court par des fuites de «Rebel Heart» sur internet, la chanteuse a décidé d’en sortir une partie plus tôt que prévu.

Madonna a pris la décision de sortir ce samedi 6 des 19 titres de son nouvel album, le premier en trois ans. La décision a été prise après que 13 morceaux de «Rebel Heart» aient été diffusés sur internet plus tôt dans la semaine. «Je préfère que mes fans entendent les versions définitives plutôt que les titres inachevés qui circulent. Prenez ces six titres comme un cadeau de Noël anticipé», a expliqué la star de 56 ans dans un communiqué.

La Madonne avait pourtant initialement fustigé ce piratage y voyant un «viol artistique» assimilable à une «forme de terrorisme». Elle avait même demandé à ses fans de ne pas écouter les morceaux, qui ne sont que des «copies de travail» non définitives…

Les six chansons dévoilées sont Living for Love, Devil Pray, Ghosttown, Unapologetic Bitch, Illuminati et Bitch I’m Madonna, qu’elle a enregistré en duo avec Nicki Minaj. Kanye West et Diplo ont également participé la production de l’album.

«Rebel Heart» devrait sortir le 10 mars prochain mais Madonna a laissé entendre que d’autres titres seraient dévoilés le 9 février.

>> Les 6 morceaux sur iTunes






G.My

Gaëlle Moury

commenter par facebook

5 commentaires

  1. Turtur

    20 décembre 2014 à 21 h 14 min

    Le titre aurait dû être: “Madonna photoshopée dévoile six titres de son nouvel album (en écoute)

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>