AC/DC à Dessel le 6 juillet

ACDC CONCERT

AC/DC n’avait pas encore arrêté de date belge pour sa tournée mondiale Rock Or Bust. C’est désormais chose faite. Elle se déroulera au Festival Park Stenehei de Dessel le lundi 6 juillet.

La prévente commencera ce samedi 17 janvier à 9 heures sur les sites de Live Nation, Ticketmaster et proximusgoformusic.be. Prix du sésame: 86 euros. Maximum quatre tickets par personne. Premiers arrivés, premiers servis.

Première tournée des vétérans du hard depuis 2009 et le Black Ice Tour qui était passé par le Sportpaleis d’Anvers, il s’agira cette fois-ci d’une tournée en plein air. Le concert à Dessel est coproduit par Live Nation et le Graspop Metal Meeting.

Par ailleurs, AC/DC jouera lors de la cérémonie des Grammy Awards le 8 février prochain. Ce sera la première apparition à la télévision américaine du groupe en quatorze ans.


AC-DC – Play Ball (Official Video) par InternationalMusicT1

DZ

Lire aussi > notre critique de l’album ‘Rock or Bust’

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

4 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>