AC/DC à l’Eurovison 2015? (ça ne risque pas…)

CONCERT

L’Australie est exceptionnellement invitée à participer à l’édition 2015 qui se déroulera le 23 mai à Vienne pour les 60 ans du concours de l’Eurovision.

“Pour donner une dimension supplémentaire aux célébrations et accorder nos violons au thème -Jeter des ponts- retenu cette année, l’EBU (Union européenne de radio-télévision) et (la télévision austrichienne) ORF ont invité l’Australie à participer à la grande finale du concours Eurovision de la chanson”, a annoncé l’EBU sur son site internet.

Et dans les rangs australiens, on avance déjà les noms de Kylie Minogue et… AC/DC. Rien d’officiel néanmoins, mais le monde s’affole! C’est que l’Eurovision est regardé à travers le monde et est une plateforme de promo non négligeable… Or, on le sait, AC/DC sera en tournée des stades cet été. Quoi qu’il en soit, l’Australie ne sera pas autorisée à participer à l’édition 2016… Sauf en cas de victoire. Highway to Hell ou quoi?

En fait, ça ne risque pas. Le groupe est au turbin au Stade de France, ce soir-là… Reste Kylie Minogue. Ou pourquoi pas Nick Cave?…

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

2 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>