Out of the Box #30 : l’après Propulse

kermesz

Comme chaque vendredi, en collaboration avec Air TV, un artiste de la Fédération Wallonie-Bruxelles est à découvrir sur Frontstage. Cette semaine, on se replonge dans Propulse avec l’ « aftermovie ».

La semaine passée, le Botanique vibrait pour Propulse, le festival qui sert de vitrine promotionnelle pour les artistes issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles. L’événement était réservé aux professionnels la journée et ouvert au public pendant trois soirs. Celui-ci a donc pu voir de nombreux artistes belges en devenir sur les scènes de l’Orangerie et de la Rotonde.

L’équipe d’AirTV était présente pendant toute la durée du festival et a pu capter chaque concert. Nos partenaires sont revenus avec une vidéo aftermovie résumant cette semaine Propulse. Un récap’ réalisé sur le son de « Black Bird » des Little X Monkeys.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

7 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>