BRNS s’offre un clip animé

fong

Alors que le festival Anima bat son plein, BRNS s’offre un clip animé pour “Many Chances”. Réalisé par Nicolas Fong, le film donne une certaine vision de la naissance de l’humanité à travers les multiples transformations d’une goutte d’eau.

Nicolas Fong, le réalisateur du clip, a expliqué à Best Fit qu’il l’avait conçu au départ de la musique: “C’était évident pour moi que je devais venir avec quelque chose de très progressif, avec une transformation. Avec le paradoxe que cela ne mène nulle part. Les paroles de la chanson traitent du fait que nos actes n’ont aucun sens, sont inutiles. Il s’agissait de mettre en scène la lutte contre ses propres démons intérieurs”.

Les Bruxellois ont par ailleurs entamé une tournée en Grande Bretagne, ce mardi, qui passera par Glasgow, Manchester, Londres, Brighton et Bristol avant de rejoindre la Scandinavie. Ils seront pour quatre dates en Belgique d’ici l’été, à Louvain-la-Neuve, Mons, Courtrai et aux [PIAS] Nites à Bruxelles le 4 avril.


commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>