Une compile pour l’Union

Union

Il paraît que l’Union Saint-Gilloise est le club de foot le plus rock’n’roll de la capitale… Ce qui est certain en tout cas, c’est que le club de foot compte pas mal de groupes parmi ses supporters. Et que certains d’entre eux filent pour l’heure un petit coup de pouce à l’école des jeunes de l’Union par le biais d’une compile sur laquelle ne figurent que des inédits.

Ces groupes que l’on retrouve sur Union Balle (c’est le titre de la compile dont question) sont au nombre de cinq, à savoir: Billions Of Comrades, The Saint-Gillbillies, Sport Doen, Keeper Volant et Eddy Tornado & Les Scandaleux. Il y en a donc pour tous les goûts, entre tendances rock, yéyé ou encore, country.

Derniers détails : les « inédits » qu’ils proposent au profit de l’école des jeunes sont soit des titres tout nouveaux tout chauds, soit des versions jusqu’ici pas encore fournies sur un quelconque support officiel. Voilà, avis aux collectionneurs ! Le CD est vendu dès ce 22 mars au prix de 5€, au club house comme il se doit, ainsi que dans quelques établissements et commerces sympathisants.

Infos : Pierre-Michel, pmdoutreligne@gmail.com.

 

D.S.

 

Didier Stiers

commenter par facebook

2 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>