Noel Gallagher n’aime pas Bruxelles: “Fucking boring!”

Noel-Gallagher-ray-ban

Quelques jours après son passage à l’AB, Noel Gallagher s’est laissé aller à quelques appréciations personnelles sur Bruxelles…

Dans un post de son carnet de route intitulé “Tales From The Middle Of Nowhere”
, l’aîné des Gallagher s’étend sur notre belle capitale dans laquelle il est resté coincé trois jours. Un peu trop à son goût.

“C’est fucking boring, je peux vous dire ça… Et en plus il pleut! (…) ça m’étonnera toujours le nombre de jours off que je passe à Bruxelles. J’ai l’impression d’avoir eu plus de jours off ici que n’importe où dans le monde… Pourquoi? Il n’y a littéralement RIEN à faire ici! Que dalle.

Des vitrines remplies de pâtisseries… Des rues remplies de cons avec des appareils photos… Des vitrines remplies de pâtisseries… Et des gaufres.

Heureusement qu’il y avait du foot ce week-end. Mais même ça était chiant”.

Pas chien, il ajoute tout de même que le concert a été “très, très bon”. “Le public semblait divisé en deux camps: des types chauves à lunettes dans le fond (clairement des journalistes!) et des jeunes kids (principalement des filles!) devant. Great show”.

Allez! Quand tu veux, hein, fieu!

> Le post dans son intégralité sur le site web de Noel Gallagher

Sur ce, sans rancune et Grands Seigneurs!, écoutons ensemble la dernière ballade du père Noel:

Lire aussi > Noel Gallagher: “Je ne suis qu’un mec ordinaire” – entretien réalisé par Philippe Manche (édition abonnés)

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

33 commentaires

  1. menten

    25 mars 2015 à 14 h 45 min

    Pauvre garçon

  2. derayemaeker

    25 mars 2015 à 14 h 50 min

    A part lui, il aime qui ce brave garçon? Aucune ville ne trouve apparemment grâce à ses yeux. Il s’est laissé aller au même genre de commentaires lors de son passage à Milan. Sûr que Manchester, c’est nettement mieux

  3. Debreuckelaere

    25 mars 2015 à 15 h 07 min

    Faut bien reconnaître qu’il a raison.

    • morichar

      25 mars 2015 à 15 h 45 min

      un peu radical mais pas faux !!

  4. Alain vs

    25 mars 2015 à 15 h 21 min

    Qu’attendre d’autre de ce personnage qui, outre ses bagarres publiques ( et pathétiques ) avec son frère (tout aussi peu recommandable que lui), s’est tristement illustre par son profond manque de respect pour à peu près la terre entière (compagne, fans, ex membres de son groupe vires comme des malpropres).
    Au début des années 90, on avait opposé Oasis (les frères Gallagher) a Blur (Damon Albarn), Il doit bien rigoler, Damon …

  5. Montaut

    25 mars 2015 à 15 h 38 min

    Bruxelles n’est certainement aussi attrayante ou psychédélique que Londres, en même temps il était à Bruxelles pour divertir les autres et travailler et donc gagner de l’argent…pas pour s’amuser, ni de cracher dans la soupe en critiquant ses clients!
    Encore un type qui a un nombril à la place du cerveau.

  6. belgeek

    25 mars 2015 à 16 h 07 min

    Il ne doit pas y avoir beaucoup de Bruxellois par ici. Oui Bruxelles est chiante comparée à d’autres capitales (ou même villes de Belgique).

    Essayez de sortir en semaine, vous ne trouverez rien aucun café avec plus de cinq personnes, vous voulez faire un peu de shopping après 18h? Laissez tomber. A la limite si vous avez 20 ans vous pouvez vous déplacer vers le cimetière d’Ixelles où vous trouverez quelques cafés remplis d’étudiants.

    Mais pour le reste c’est mort. Allez à Berlin par exemple, il y aura toujours des endroits remplis de monde avec des activités à faire. La majorité des magasins ferment à 20h (22h le weekend).

    Bruxelles est une ville de burocrates dans laquelle il n’y a pas grand chose à faire hors de chez soit mis à part un cinéma, un bowling ou manger une gauffre, il n’a pas tord. Mais c’est ça que j’aime à Bruxelles, malgré son status de capitale cela reste une ville calme.

    • ben77

      25 mars 2015 à 17 h 18 min

      Il s’ennuie le garçon qu’il aille chez Disney…

    • quen

      25 mars 2015 à 17 h 28 min

      Tu ne dois pas être bxellois pour parler comme ça!
      Tu n’aimes pas bxl, bxl ne t’aime pas!

      • morichar

        25 mars 2015 à 18 h 37 min

        De Wever dit la meme chose de la Flandre !!

  7. shnouck

    25 mars 2015 à 16 h 49 min

    Moi c’est ses riffs de guitare qui m’emmerde depuis 20 ans.. on est quitte Nono!

  8. Roland M.

    26 mars 2015 à 11 h 22 min

    C’est sa musique qui est fucking boring. Je ne comprends pas que Le Soir perde son temps à suivre des gars comme lui tout en passant complétement à côté d’artistes comme Steven Wilson …

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>