Le documentaire “Kurt Cobain: Montage of Heck” au Kinepolis le 23 avril

Montage_of_Heck_poster

Précédé d’une excellente réputation, le documentaire Kurt Cobain: Montage of Heck sera projeté en Belgique le jeudi 23 avril dans les cinémas Kinepolis. Voici la bande-annonce.

Réalisé par Brett Morgen (déjà responsable de l’excellent Crossfire Hurricane sur les Stones), supervisé par Frances Bean Cobain, Montage of Heck retrace en plus de deux heures la vie intime du défunt leader de Nirvana avec images d’archives familiales, interviews de ses proches et autres chansons (en construction) inédites. Un documentaire présenté à Sundance en janvier et à Berlin en février qui joue donc sur la corde intimiste plutôt que musicale, mais que Consequence of Sound a qualifié de “documentaire définitif sur Cobain”.

Le film sera diffusé le 4 mai sur la chaîne HBO aux Etats-Unis et sur grand écran dans dix-sept pays. Pour la Belgique, la date à retenir est le jeudi 23 avril à 20h et les lieux, les cinémas Kinepolis du Royaume, à savoir à Anvers, Liège, Bruxelles, Gand, Bruges, Hasselt, Braine-l’Alleud, Courtrai, Louvain et Ostende.

Montage_of_Heck_poster

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

25 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>