Bruxelles ma belle – Hindi Zahra

Hindi Zahra_bmb

A quelques jours de la sortie de son deuxième album, la chanteuse marocaine Hindi Zahra, de passage à Bruxelles, a accepté notre invitation musicale. C’est dans la commune de Wolluwe-Saint-Lambert que nous avons trouvé le lieu idéal pour l’accueillir: la petite chapelle de Marie la Misérable, construite au XIVème siècle.

Alors que le soleil nous offrait une journée éblouissante, ses rayons ne parvenaient que très difficilement à s’introduire à l’intérieur de l’édifice. Hindi Zahra et ses deux musiciens poussèrent la porte de la chapelle et s’installèrent tout contre la nef.

C’est « Any Story », le single de son album « Homeland » que la chanteuse nous interpréta en premier. Simplement accompagnée par deux guitares acoustiques, Zahra joua avec sa voix et l’acoustique de la chapelle pour nous offrir un moment de beauté unique.

En attendant la seconde vidéo, achetez vite « Homeland » qui sort le 10 avril et réservez vos places pour son concert aux Nuits Botanique le 14 mai qui s’annonce magnifique !

Titre interprété:  Any Story


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>