The Do annule sa venue aux Nuits

the do

Le duo The Do a annulé sa venue aux Nuits Botanique ce vendredi soir.

Nouvelle annulation pour les Nuits Botanique puisque le duo français de The Do, qui devait jouer après Saint Saviour et Mew, ne sera pas présent au Chapiteau ce soir. Alors qu’un concert à l’Ancienne Belgique vient d’être annoncé pour le 8 décembre, The Do n’assurera pas le show de ce soir pour cause de maladie. En effet, la chanteuse Olivia souffre d’une pharyngite sévère et affirme dans un mot publié sur sa page Facebook avoir perdu sa voix.

the do olivia

Les personnes qui possèdent un ticket pour ce concert pourront assister au concert de Chapelier Fou qui devait jouer au Cirque Royal ce soir également. L’artiste français migre donc au Chapiteau avec Isaac Delusion et Beautiful Badness. Mew reste programmé et complète cette nouvelle affiche de ce soir sous le Chapiteau.

Une bonne nouvelle quand même pour les fans de The Do (et surtout de Mew), les personnes qui avaient acheté un ticket pour le Chapiteau recevront une place gratuite supplémentaire.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

4 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>