Pralines #122 : l’été de Bony King et Elvis Black Stars

ebs

Elvis Black Stars est revenu des Nuits Botanique avec une vidéo annonçant leur retour sur scène. Le groupe originaire d’Andenne jouera son nouvel opus dans plusieurs festivals cet été, notamment aux Ardentes le 11 juillet et au Brussels Summer Festival le 15 août.

Bony King aussi se prépare pour sa tournée estivale. Le chanteur, qui vient de dévoiler un nouveau single, « At the Gates of Town », sera au Gent Jazz festival le 17 juillet, au Moods Festival à Brugge le 31 juillet, au Midzomer de Louvain le 1er août et au Brussels Summer Festival le 14 août.

Great Mountain Fire prépare le clip de “5-Step Fever”. Le tournage a lieu ce lundi après-midi, de 14h à 21h. Et pour ce premier clip, le groupe fait appel au chorégraphe Misha Downey. Mais aussi aux fans puisque Great Mountain Fire fait un appel aux plus motivés. Pour ceux qui veulent danser sur « 5-Step Fever » et apparaître dans le clip, il suffit d’envoyer rapidement un mail à 5stepfever@gmail.com en expliquant vos motivations.

L’Ancienne Belgique a dévoilé le programme des Feeërieën, qui auront lieu du 24 au 28 août dans le parc royal. La soirée du 27 août sera entièrement belge avec le jazz de Hamster Axis of the One-Click Panther et Taxiwars.

Enfin, si l’information vous avait échappé, les Nuits du Soir auront lieu les 17 septembre au Botanique à Bruxelles et le 19 septembre à l’Alhambra de Mons, dans le cadre de Mons 2015. A l’affiche de cette double Nuit du Soir : Nicola Testa, Les Panties, Mustii, Isolde et Les Bens, Gonzo et Alpha Whale.

Journaliste lesoir.be.

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>