Faith No More remplacera les Foo Fighters à Werchter

faith no more

Il fallait bien deux groupes pour remplacer les Foo Fighters à Rock Werchter. Et les fans de rock peuvent être satisfaits car en plus des jeunes anglais de Royal Blood, c’est Faith No More qui relèvera la tâche.

“Ce fut une semaine mouvementée à Rock Werchter. Nous avons travaillé dur, passé de nombreux coup de fil, échangé de nombreux mails dans un seul but: offrir une alternative de qualité pour reprendre la place des Foo Fighters“, annonce le communiqué. Et les organisateurs ont trouvé.

Les revenants Faith No More étaient au Graspop ce week-end. Ils joueront les prolongations en Belgique en se produisant jeudi 25 juin à Werchter. Et c’est une bonne nouvelle tant le groupe de Mike Patton est une valeur sûre en live, mais a de plus sorti avec Sol Invictus un très bon album du retour le mois dernier.

Royal Blood, révélation garage de 2014, sera aussi de la partie jeudi. Il était déjà à l’affiche du samedi. Le duo de Brighton fera donc coup double.

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

4 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>