U2 dans un club de 450 personnes à New York (vidéo)

U2-ADAM-EDGE

Le guitariste The Edge et le bassiste Adam Clayton ont offert un beau cadeau à leurs fans en faisant une apparition dans un petit club de 450 personnes à Big Apple.

Le show de “Unforgettable Fire”, un cover band new-yorkais, avait lieu pour fêter les 20 ans du site de fans atu2.com. Ce site avait invité le groupe mais le management était resté évasif quant à cette possibilité en répondant que “peut-être” des roadies du groupe ou son management se présenterait. Personne n’était donc surpris de voir monter sur scène Dallas Schoo, le technicien guitare de l’homme au bonnet. C’était en fait une ruse pour permettre à The Edge et Clayton de se préparer. Lorsque le riff gonflé d’écho de “Where The Streets Have No Name” est sorti de la guitare de The Edge, les 450 personnes du club ont immédiatement vibré d’enthousiasme.

Loïc Buisseret (St.)


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>