Mort tragique des membres du groupe Viola Beach en Suède

violabeachweb

Les membres du groupe d’indie pop Viola Beach et leur manager sont morts dans la nuit de vendredi à samedi, en Suède, après la sortie de route de leur voiture sur un pont mobile.

Kris Leonard, River Reeves, Tomas Lowe et Jack Dakin, ainsi que leur manager Craig Tarry, âgés de 19 à 35 ans, sont décédés lors d’un accident de voiture en Suède, dans la nuit de vendredi 12 au samedi 13 février. Le groupe venait de jouer au festival Where’s the Music? à Norrköping, au sud-ouest du pays et devait rentrer en Grande-Bretagne pour jouer le lendemain à Guildford, dans le sud de l’Angleterre.

Viola Beach avait sorti son premier single “Swings & Waterslides” l’an dernier. C’était un jeune groupe prometteur de la scène pop anglaise, que la BBC avait sélectionné pour son émission de découverte de jeunes talents BBC Introducing.

«C’était la première fois qu’ils jouaient en dehors de la Grande-Bretagne. Ils étaient plein d’espoir», a dit à Aftonbladet Folkert Koopmans, le programmateur du festival suédois.

(Avec afp)


commenter par facebook

10 commentaires

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>