Non, les Foo Fighters ne se séparent pas!

000_dv1306490.43468102916.w640

Pour répondre aux rumeurs insistantes de séparation, le groupe de Dave Grohl a posté une vidéo assez réjouissante pour son autodérision.

On a beau penser ce qu’on veut de leur musique, les Foo Fighters font du bien dans le paysage musical. Ne fut-ce que parce qu’ils ont oublié de se prendre au sérieux! Après le concert de Göteborg la jambe dans le plâtre et celui de Cesena en réponse à l’invitation d’une horde de fans dans une folle vidéo, la bande à Dave Grohl a répondu aux folles rumeurs de séparation avec humour et autodérision.

Alors qu’ils avaient préalablement annoncé un “communiqué officiel” dans la nuit de jeudi à vendredi, augmentant les rumeurs de split dans les médias spécialisés et sur les réseaux sociaux, celui-ci s’est apparenté à une vidéo dans laquelle le groupe se moque gentiment de lui-même et de tous ces qu’en-dira-t’on. On y voit Dave Grohl en costume et lunettes noires sous un portrait à sa gloire discuter avec le producteur Butch Vig d’un changement de carrière pendant que le groupe, de son côté, cherche un remplaçant. Le message final étant: “Pour la millionième fois, nous ne nous séparons pas. Et personne ne va fucking solo!”

Bon esprit!

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>