Nouveau clip pour Hooverphonic

billboard

“I Like The Way I Dance” est le deuxième extrait d’In Wonderland, neuvième album du groupe de Saint-Nicolas qui sort le 18 mars.

Sur ce nouvel album d’Hooverphonic, Alex Callier a décidé de demander à plusieurs chanteurs (des deux sexes, donc, une première pour le groupe) de venir poser leur voix sur ses compositions. “Après avoir travaillé des années avec une voix spécifique par album, nous avions vraiment envie de travailler avec plusieurs personnes différentes. Dans le passé nous écrivions souvent de très chouettes titres partant d’une voix masculine. Dans la plupart des cas, ces morceaux pouvaient parfaitement être retravaillés dans une version féminine, mais ça ne fonctionnait pas toujours. Certains sont restés inutilisés. Lorsque nous avons décidé de ne plus travailler avec Noémie, le choix était évident pour nous de ne pas utiliser uniquement des voix féminines. Au fil des années, nous avons rencontré de nombreux musiciens et vocalistes de talent et c’est ainsi qu’est née l’idée pour le nouvel album”, racontent Alex Callier et Raymond Geerts.

Mastering+Belgium+,+Jerboa+Mastering,+Hooverphonic

En concert:

04.04.2016 Den Atelier, Luxembourg

06.04.2016 Ancienne Belgique, Bruxelles

14.04.2016 De Roma, Antwerpen (Complet)

21.04.2016 Capitole, Gent

22.04.2016 Le Forum, Liège

08.2016 Brussels Summer Festival

DZ


commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>