Kanye West enterre le format CD

1401x788-459810870

Pour ceux qui espéraient une prochaine sortie CD de son dernier album The Life of Pablo, c’est rapé.

Dans une série de tweets étrangement posés, voire sensés, Kanye West, encore lui, a expliqué qu’il ne sortirait plus de disque sous format CD. “J’étais en train de penser à ne plus jamais faire de CD’s… Seulement du streaming”. “La pochette de Yeezus (à savoir un boîtier de CD transparent, sans pochette, donc – NDR) était un cercueil ouvert pour les CD’s. RIP”. “Uuuuunnnn Donc voilà. Plus de CD de ma part”.

Et le vinyle, Yeezy? Et le vinyle?

Sorti le 14 février dernier, The Life of Pablo, le dernier Kanye, n’est toujours disponible que sur TIDAL (service de streaming dont il détient des parts)… Ainsi que sur les innombrables sites de téléchargement illégaux où il bat tous les records.

Et donc… Il semblerait qu’il faille s’en contenter.

PS. C’est ensuite que ça s’est un peu emballé niveaux tweets… Extraits choisis: “Question: pourquoi les gens ne veulent-ils pas que je sois moi?” “Je veux que les gens soient la meilleure version d’eux-mêmes comme je serai la meilleure version de moi-même” “Evitez d’essayer de me dissuader d’être moi dans le futur” … … …

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>